top of page

LIVRAISON ET RETOUR

Politique de livraison

Le transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés  après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.

Les colis sont surdimensionnés et protégés.

Politique de retour et d'échange

Contacter le service SAV au 06 12 58 27 25, 7 jours maximum après la réception du colis afin de mettre en place le retour des articles défectueux.

Les frais liés au retour des articles seront à la charge de l’acheteur.

Le remboursement ou l'échange se fera sous un délai de 14 jours si le produit est dans son état d'origine.

bottom of page